Contact 02 99 43 16 30  

3 nov : Afro-trans, slam, beatbox

Shelly Allone invite Doueslik

Dans l’attente d’un album qui devrait sortir en fin d’année, Mary Shelly souhaite travailler ses morceaux avec sa pédale de boucle et ses instruments qu’elle appelle ses amis. C’est à la Grange-Théâtre qu’elle pose ses valises, du 28 octobre au 3 novembre, pour se laisser aller aux grés de ses multiples inspiration.
Pour clore sa résidence, Mary Shelly propose deux spectacles dimanche 3 novembre, à partir de 15h.

Doueslik

15h Conte-spectacle « Lebende » : poésie et drame. Avant-première en Bretagne!

Slameur et comédien, Doueslik, le fantastique, l’homme le plus sympathique de la république, nous invite à vivre le chant des espoirs défigurés. Lebende peint avec les mots et dans un style particulier le tableau de l’immigration. Les rudes conditions de vie poussent des milliers de personnes loin de chez eux, à la recherche d’une vie meilleure. Parfois ils se retrouvent dans d’autres lieux, d’autres réalités qui se révèlent plus difficiles.

Poésie et drame s’épousent pour bercer le spectateur, le faire voyager dans l’univers de la parole qui se partage au rythme de la musique.

Kiswinsida Ali Ouédraogo dit Doueslik : conte
Roland MicLee : beatbox

Shelly Allone

17h Concert de sortie de résidence : chansons à texte afro-trans.

Mary Shelly se passionne depuis plus de vingt ans pour ce qu’elle appelle l’art afro. Elle y vagabonde à travers ses rythmes, ses formes, ses danses et ses couleurs. Les paroles de ses chansons évoquent sa vision de notre société actuelle. Selon elle, « la poésie adoucit les esprits et les notes libèrent les corps bien souvent crispés » !

Mary Shelly alias Shelly Allone : guitare, percussions, ngoni, sanza


En collaboration avec l’association Mamakao

Tarif 10€ ou 6€ par spectacle.
Apéro partage après chaque spectacle.

La buvette sera tenue par Caro : vin chaud maison, petits plaisirs sucrés, bière St Colombe… à partager entre chaque spectacle.
Elle était à l’initiative du café solidaire Le Papier Buvard à Soulvache (44), qui a malheureusement fermé ses portes en septembre dernier après 6 ans d’activité. Mais l’aventure continue avec l’association Le Verre Solidaire, venez la soutenir !

Réservation en ligne

Vente de billets en ligne

Venir en covoiturage

Coordonnées

La Grange Théâtre
Le Beaumont Férard, 35134 Thourie
02 99 43 16 30
Contact